Lucille Calmel - When


à part ça

cette nuit une jeune femme blonde cheveux courts est morte branlebas de combat amis famille à organiser les obsèques visite du cimetière (une partie du groupe en profite pour se perdre dans les escaliers en colimaçon d'une tour) veillée funèbre je suis chargée de veiller madame râle agonise du plus pur noise intestins cordes vocales râclées elle soupire ronfle claque des lèvres et ouvreferme les paupières je suis censée observer bien tout cela qui se trouve normal oui et il faut mettre les pommes de terre au garage les pommes de terre au garage sont donc amenées coupées en deux une femme explique qu'il faut caresser le corps mort à l'assise pour défaire la raideur (insert souvenir : la brûlure des plumes de poulet avec grandmère à la buanderie) ce qui est fait et la femme devient de glace c'est à dire le cadavre est entourée d'une cube de glace et ses membres sont des pattes d'écrevisse (évidemment il y a des plans et pas vraiment d'émotions)

là évidemment le réveil sonne

(meine Seele brennt)

(excuseer)
=========================================================================

IL PARAÎT QU'UNE FOIS QUE VOUS CONNAISSEZ L'EXISTENCE DU SYNDROME DE STOCKHOLM VOTRE APTITUDE À L'ÉPROUVER EN EST RÉDUITE

> j'étais en train de me faire courser par une femme flic cause de loin
> elle avait repéré que j,avais en main un engin avec pas mal de bâtons
> de dynamite qu'on essayait avec un comparse de poser sous une voiture
> j'ai essayé de la leurrer en balançant sur le trottoir des craies de
> couleur et puis comme elle me rattrapait fissa j'ai fini par m'envoler
> direction les toits en lui demandant si violet ça lui plairait tout en
> vérifiant la couleur sur mon bras

saison 7

ça pour dire que j'essaie parfois de faire des listes titres de séries télé et que ça donne peutêtre moins mauvaise haleine qu'une cascade de pilules

(est ce que cette nuit j'ai rêvé d'essayer un uzzi, après tout plus maniable qu'un ak47, recul contre hanche)

presser la chair l'ossature

(des capotes sales et des serviettes hygiéniques usagées volent dans l'air dès que le vent souffle, parce que les gens ne sont pas foutus de fermer leurs poubelles correctement)



Date: Wed, 31 Oct 2007 01:32:11 +0100 (CET) De: "lucille c."

et donc passe lui un bière un bière un ricard un bière diagonale des lui en caleçon pour lhumiliation en prison on lui dit le cordon du radio cassette pendaison au radiateur il tire une carte pendant que l'autre là pend égorge étripe découpe un autre au congélateur deux paquets de bonbons bleus avec le sourire du speed polski il va en espagne trouver l'amour de sa vie un bémol en français néerlandais espagnol manouche rougir bref (poche plastique)
ça fait deux heures plus je cherche toutes parts les moteurs et métas l'histoire de patrick hammers il dit le love bandit il vole de l'argent pour sa femme et meurt pendu sol un poster dans sa chambre lui enfant un manouche là jeune beau ivre au comptoir sûr c'est plus facile de revenir ce comptoir là et demander lui la belle histoire ça à cause de celui qui se fait trancher la jambe par une pale d'hélicoptère au milieu d'une taule je me déguise et je tire (litière)

No comments: